Saison 4


Mignature de l'épisode 16 de la saison 4 de Suits

Cahill a besoin de l'aide de Harvey dans l'affaire qui l'oppose à Woodall et Forstman. Rachel et Mike gèrent au mieux leurs relations avec Harvey tandis que Donna aide Louis à la résolution d'une crise…

Mignature de l'épisode 15 de la saison 4 de Suits

Harvey et Mike se démènent pour sauver le cas Liberty Rail. Terence Wolf harcèle le cabinet et Donna pourraient se retrouver derrière les barreaux. Pendant ce temps, Jessica et Malone tentent de s'adapter à leur nouvelle situation.

Mignature de l'épisode 14 de la saison 4 de Suits

Mike accepte un cas de dénonciation, à la demande du professeur Gerard. Harvey réalise à quel point cette affaire peut compromettre leur société. Il se retrouve confronté à des choix qui pourraient freiner son associé...

Mignature de l'épisode 13 de la saison 4 de Suits

Harvey organise un déplacement pour rencontrer un vieux client hors de la ville. Il en profite pour confronter Mike et Louis au sujet de leur manque de confiance mutuel. C'est l'occasion d'un flashback qui révèle l'origine de la compétition entre Louis et Harvey… Mike, lui, est confronté aux limites de sa connaissance en matière de lois.

Mignature de l'épisode 12 de la saison 4 de Suits

Henry Gerard est professeur d'éthique à Harvard. Il fait appel à Harvey dans le cadre d'une affaire de corruption qui ne peut être gagnée sans entorse à l'éthique. Pendant ce temps, Louis s'occupe de son premier client en tant qu'associé et commet une erreur fatidique…

Mignature de l'épisode 11 de la saison 4 de Suits

Sous les menaces de Louis Litt, Jessica se voit obligée de le réengager en tant qu'associé . Le cabinet change alors de nom pour devenir Pearson-Specter-Litt. Louis se met alors à persécuter Mike et Rachel afin de les faire démissionner. Afin d'assurer le silence de Louis, Jessica contraint Louis à attester qu'il est également co-conspirateur dans la fraude et l'embauche de Mike. Rachel, meurtrie par les propos de Louis, demande à son père d'engager Katrina Bennet afin que Louis soit privé de son assistante juridique favorite.

Mignature de l'épisode 10 de la saison 4 de Suits

Louis Litt est au plus bas après avoir été renvoyé de Pearson Specter. Il essaye de reconquérir Sheila et échoue. Alors qu'Harvey et Mike tentent de lui trouver un emploi dans un cabinet New yorkais, Louis comprend que Mike n'est jamais allé à Harvard. Il va alors trouver Jessica et la menace de tout révéler si elle ne fait pas de lui un senior partner.

Mignature de l'épisode 9 de la saison 4 de Suits

Harvey, Mike et Louis découvrent que Woodman protège Forstman. Ils utilisent cette information pour que Cahill renonce aux poursuites contre le cabinet et contre Harvey. Louis est hors de cause. Harvey tente de convaincre Jessica de ne pas renvoyer Louis mais en vain. Lorsqu'il se dévoue pour annoncer la nouvelle à Louis, il trouve une lettre de démission sur son bureau.

Mignature de l'épisode 8 de la saison 4 de Suits

Louis Litt essaye de couvrir ses traces après avoir fait des transferts d'argent illégaux pour le compte de Forstman. Pendant ce temps, Cahill se bat pour avoir accès à tous les dossiers concernant Gillies Industries (incluant le dossier Forstman). Harvey et Jessica qui ne savent pas ce que Louis a fait finissent par céder et autorise Cahill à fouiller leurs dossiers. Louis décide de tout avouer à Jessica, trop tard.

Mignature de l'épisode 7 de la saison 4 de Suits

Rachel révèle à Mike ce qui s'est passé avec Logan. Celui s'empresse de faire comprendre à Logan de rester à distance. Logan le provoque et Mike ne sait plus s'il peut faire confiance à Rachel. Mike se rend chez Forstman pour accepter son offre d'emploi et il croise Louis qui vient de finaliser l'accord avec Forstman. Louis convainc Mike de ne pas accepter le job en le réembauchant chez Pearson Specter. Mike décide de prendre ses distances vis à vis de Rachel.

Mignature de l'épisode 6 de la saison 4 de Suits

Louis met fin au conflit opposant Harvey et Mike en signant un accord avec Forstman. Mais cet accord comporte un transfert de fonds illégal. Louis décide de garder ça pour lui. Forstman révèle à Sidwell la trahison de Mike qui se fait renvoyer. Forstman propose un emploi à Mike mais celui-ci hésite.

Rachel trahit Mike en embrassant Logan. Jessica et Malone ont des difficultés à séparer vie professionnelle et vie personnelle.

Mignature de l'épisode 5 de la saison 4 de Suits

Rachel s'évanouie à la fac. Harvey et Mike se retrouvent à l'hôpital et Mike rate la vente privée d'actions. Cahill surprend Mike et Harvey ensemble et les accuse de collusion frauduleuse.

Mignature de l'épisode 4 de la saison 4 de Suits

Rachel travaille beaucoup avec Logan et ils se rapprochent dangereusement. Mike va trouver un ennemi d'Harvey (Forstman) et celui-ci lui met son argent à disposition à condition que Mike évince Sidwell du contrat. Mike se résigne à accepter les conditions de Forstman.

Mignature de l'épisode 3 de la saison 4 de Suits

Le secret de Mike est compromis, Logan veut engager un détective privé afin d'avoir un moyen de pression pour que Mike abandonne l'OPA. Harvey et Rachel font en sorte que Logan ne mette pas son projet à exécution.

Cahill arrête Mike ainsi que l'ancien collaborateur de chez Pearson que Mike a fait engager dans un autre cabinet. Il les accuse d'entente et tente de les faire craquer. Harvey et Louis les tirent d'affaire.

Mignature de l'épisode 2 de la saison 4 de Suits

Mike et Harvey s'affrontent sur le dossier Gillies Industries.

Mignature de l'épisode 1 de la saison 4 de Suits

Mike travaille maintenant pour Jonathan Sidwell. Harvey quant à lui reçoit Logan Sanders, nouvellement nommé président de l'entreprise de son père. Mike et Logan convoitant la même chose, Harvey ne pourra les représenter tous les deux et devra faire un choix. Rachel révèle à Harvey qu'elle a eu une histoire avec Logan alors que celui ci était marié. En attendant, le cabinet se prépare à contrer Eric Woodall.